Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES CLÉS

07/05/1999

1an. Le Temps est né le 18mars 1998. 94journalistes dont 40% d'anciens du Journal de Genève et 40% d'anciens du Nouveau Quotidien. 47% appartiennent à l'éditeur Edipresse, 47% à la SA du Journal de Genève et 6% à la société des rédacteurs. 50868exemplaires, diffusion contrôlée (REMP). 88,2% d'abonnés et 11,8% de ventes au numéro. 15% de pénétration en Suisse romande. 33millions de francs suisses nets de chiffre d'affaires publicitaire en 1998.

Envoyer par mail un article

CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.