Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

En mémoire de Saint-Exupéry

21/05/1999

Ce projet, de 12MF, peut séduire des entreprises des transports ou de la communication. CapitalEvents, coproducteur de l'opération «Au-delà de Mermoz et de Saint-Exupéry» avec la Mission 2000 en France et Régis de Lassus, son auteur, recherche des partenaires intéressés par le caractère international, événementiel et pédagogique de ce raid aérien. De septembre 1999 à juin 2000, un hydravion franchira les océans. Traversant 21pays, il créera l'événement dans des villes françaises et internationales, puis terminera son périple à Lyon pour célébrer le centenaire de Saint-Exupéry. Les classes de CM 1 et CM2 suivront l'opération dans le cadre d'un programme pédagogique. Enfin, des techniques de transmission permettront un suivi en temps réél via les médias, notamment Euronews. Le partenariat d'une chaîne nationale publique est en cours de négociation.

Envoyer par mail un article

En mémoire de Saint-Exupéry

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.