Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La montagne au Trocadéro

21/05/1999

Un million de visiteurs, dont 500000enfants, sont attendus dans les jardins du Trocadéro du 10décembre 1999 au 10janvier 2000. Catherine Feff et l'agence Athem ont eu l'idée d'un village de 10000m2. Les organisateurs comptent mobiliser trente entreprises intéressées par les 5-12ans. Pour un ticket d'entrée de 1,4MF, chacune dispose de deux chalets; l'un pour des animations en adéquation avec le secteur d'activité de l'annonceur, l'autre pour la promotion et la vente des produits. En soirée, le village est réservé aux opérations de RP. Des partenariats médias sont en négociation. L'événement labellisé par la Mission Paris 2000 bénéficiera d'une campagne d'affichage et de relations presse. Une dizaine de partenaires ont déjà réservé leurs chalets.

Envoyer par mail un article

La montagne au Trocadéro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.