Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Multimédia

L'imagination au service de l'efficacité

04/06/1999

Avec l'avènement d'Internet et de la publicité en ligne, le temps est venu, pour les créatifs et les annonceurs encore sceptiques, de prendre la mesure d'un phénomène qui participe d'un dispositif de communication globale. Le Grand Prix Stratégies de la publicité, en accueillant cette année le multimédia, envoie au marché un signe fort d'encouragement. Pour sa première édition, le Grand Prix multimédia récompense la bannière publicitaire de l'année et les meilleurs sites Internet grand public par catégorie. Dans ses choix, le jury a été particulièrement sensible aux réalisations qui avaient su mettre l'imagination et la créativité au service de l'efficacité. À cet égard, il a renoncé à primer la catégorie high-tech, déçu par la qualité des dossiers. En revanche, il a salué unanimement Occasions du Lion (BLL/BBDO pour Peugeot) qui obtient le Grand Prix de la bannière. Avec un bandeau intégrant une fonction de recherche multicritère, BLL a innové et maximisé le trafic vers le site de l'annonceur. Le Grand Prix du site Internet, décerné à Chupa Chups, va dans le même sens. Ce site a séduit autant par son graphisme que par ses fonctionnalités et sa manière ludique d'accompagner une démarche de marketing relationnel. En consacrant CB'a On Line, filiale d'une agence de design, les jurés rappellent aux marques qu'Internet peut être chaleureux et qu'il est temps d'oser.

Envoyer par mail un article

L'imagination au service de l'efficacité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.