Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

les grands prix multimedia - bandeaux

le grand prix : BLL pour Automobiles Peugeot, bandeau Occasions du Lion

04/06/1999

A vendre en ligne, Occasions du Lion

Si l'on considère qu'un bandeau sur Internet a pour vocation de générer du trafic vers le site de l'annonceur, la bannière publicitaire Occasions du Lion remplit parfaitement son objectif. Le jury ne s'y est pas trompé et a salué unanimement son efficacité. Cette bannière interactive est en effet reliée à la base de données du site de Peugeot consacré aux ventes d'occasions. L'internaute sélectionne son budget, sa région et le type de véhicule souhaité, et il ne lui reste plus qu'à cliquer pour arriver directement au résultat de sa recherche. Tout aussi efficace, et saluée par le jury, la campagne publicitaire on line, d'un coût d'environ 350000francs en 1998, a privilégié l'achat de mots clés comme «occasion» ou «automobile» sur les moteurs de recherche. Bilan: selon Loïc Le Meur, Pdg de BLL, le taux de clic a dépassé les 10%, pour une moyenne sur Internet de 1 à 2%. Et Peugeot indique que sur les 200voitures vendues depuis septembre 1998 à partir de ce site Web (20MF de chiffre d'affaires), 80% l'ont été grâce à ces bannières. Du coup, la marque a revu à la hausse son budget d'achat d'espace, qui passe cette année à un million de francs.

Envoyer par mail un article

le grand prix : BLL pour Automobiles Peugeot, bandeau Occasions du Lion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.