Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉTHODOLOGIE

11/06/1999

L'enquête s'est effectuée par téléphone du 1er au 15avril 1999, auprès de deux populations différentes: d'une part, 200entreprises et administrations disposant d'un site Web ou d'un Intranet, sur la base d'un échantillon bâti par quotas de secteurs et taille d'effectifs salariés, d'autre part, 51prestataires multimédia, dont 46 réalisent des sites Web et 35 des Intranet. -

Envoyer par mail un article

MÉTHODOLOGIE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.