Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PALMARES FILM

DDB Needham Chicago pour Budweiser

02/07/1999

États-Unis On perd à tous les coups

Lion d'or. Les bières ont fait un carton cette année. Ce petit bijou, décliné en deux spots qui se suivent, met en scène un simulateur de conduite pour chauffeur de camion de Budweiser. Dans le premier film, le benêt, accompagné d'un instructeur, commet une erreur. Il tourne à gauche pour suivre une voiture de jolies filles qui lui avaient fait de l'oeil. Il retente sa chance dans le second. De nouveau les filles, qu'il regarde partir... sans s'apercevoir qu'il va tomber dans un précipice quelques mètres plus loin.

Envoyer par mail un article

DDB Needham Chicago pour Budweiser

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.