Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PALMARES FILM

Cliff Freeman and Partners New York pour Outpost.com

02/07/1999

États-Unis Bourreau d'enfants

Lion d'or. Drôle et méchante, cette campagne a peut-être raté le Grand Prix pour avoir déjà été couronnée aux Clio américains. Outpost.com, un service de vente en ligne, s'amuse avec son logo. Exemple: il le tatoue directement sur le front de bambins. On devine les hurlements, et les téléspectateurs sont invités à envoyer leurs réclamations.

Envoyer par mail un article

Cliff Freeman and Partners New York pour Outpost.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.