Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PALMARES FILM

FILM : LES FRANÇAIS SUR LA CROISETTE

02/07/1999

Cette année, retour en force des Français qui décrochent onze Lions, contre six l'an dernier.

CLM/BBDO arrive en tête avec quatre trophées, dont le seul Lion d'or pour France Télécom («Les douaniers», production Smillie Films). Suivent trois bronze pour Wanadoo («La plage», The Artists Company), France Télécom («Le petit garçon dans la foule», @Radical Media) et la Croix-Rouge («Le champ de mines», La Base). DDB fait coup double avec un Lion d'argent pour la VW Sharan ("Le stage", Why Us) et un de bronze pour la VW Polo («Le pliage», Why Us). BDDP&Fils gagne un Lion d'argent avec Air Liberté («Le rideau», TSF), le service intégré de Chanel de l'argent aussi pour le film «Le loup» (BBD Productions). Enfin, Young&Rubicam décroche du bronze pour Bouygues Telecom («Le train», Première Heure), de même qu'Euro RSCG BETC pour Evian («Le ballet», La Pac) et feue Euro RSCG GBHR pour Philips («Les voisins», Première Heure).

Envoyer par mail un article

FILM : LES FRANÇAIS SUR LA CROISETTE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies