Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PALMARÈS PRESS & POSTER

BMP DDB Londres pour Volkswagen

02/07/1999

Grande-Bretagne La Polo voit clair

Lion d'or. Cette campagne a failli remporter le Grand Prix. Deux heures et demie de débats ont été nécessaires aux jurés pour accorder leurs violons. Le photographe a fait le point non sur les mariés, mais sur le bandeau publicitaire à flanc de bus qui indique le prix de la Polo.

Envoyer par mail un article

BMP DDB Londres pour Volkswagen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.