Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PALMARÈS PRESS & POSTER

DM9DDB Sao Paulo pour Parmalat

02/07/1999

Brésil Chaud devant

Lion d'or. Les Brésiliens ont été peu récompensés dans la section films, mais ont réussi à rafler quatre Lions d'or en Press&Poster pour Parmalat.L'agence DM9DDB de Sao Paulo qui a conçu ces campagnes a été élue agence de l'année, au total des Lions films et print. Cette annonce pour du hot ketchup est plutôt irrévérencieuse.

Envoyer par mail un article

DM9DDB Sao Paulo pour Parmalat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.