Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

qui fait quoi publicité : NEWS MAGAZINE

McCann-Erickson pour L'Express Réussir

17/09/1999

Toujours plus haut

Cette semaine, les journaux de presse magazine font parler d'eux. Le cahierL'Express Réussirreprend la parole. Le thème de l'ambition professionnelle est à nouveau exploité. Après les campagnes du début de l'année mettant en scène la promotion canapé et le cirage de pompes, la marque utilise cette fois moins de poncifs. Avec humour, le titre décline l'univers du bureau, les ascenseurs, le parking et les étages. À quand la machine à café?

Envoyer par mail un article

McCann-Erickson pour L'Express Réussir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.