Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

QUI FAIT QUOI PUBLICITÉ : FOREIGN OFFICE

Luxe et volupté...

17/09/1999

Cette annonce, conçue par Young & Rubicam pour Moët & Chandon, ne sortira pas en France. Loi Évin oblige.

Créée par Éric Goutal, sous la houlette de Gabriel Gaultier, cette annonce magazine n'est sortie qu'en Italie et en Allemagne. La marque espère s'inscrire dans une plus grande modernité et passer d'une image de prestige à une image plus luxueuse, plus contemporaine.

Envoyer par mail un article

Luxe et volupté...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.