Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

POST-IT POUR PHILIPPE STARCK

17/09/1999

Pour lancer son catalogue « Good Goods », conçu pour La Redoute, le designer Philippe Starck ne voulait pas d'une campagne classique. Dans son brief, Australie devait trouver« quelque chose d'original ».Chose promise chose due, l'agence a imaginé de coller, dans douze titres de la presse magazine (d'AtmosphèresauNouvel Observateuren passant parTime, VogueouLes Inrockuptibles),dans un univers rédactionnel choisi à l'avance, des Post-it pour communiquer un numéro de téléphone permettant de se procurer le catalogue. Le même message s'est retrouvé au même moment sur les coupe-vent des coursiers parisiens. Résultat, le catalogue a été épuisé en quelques jours...

Envoyer par mail un article

POST-IT POUR PHILIPPE STARCK

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies