Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉTHODOLOGIE

01/10/1999

Cette deuxième vague du baromètre d'image des chaînes de télévision par câble et par satellite a été réalisée du 3 au 12septembre 1999. 1014personnes âgées de 15ans et plus ont été interrogées sur leur intention d'abonnement à la télévision par câble ou satellite. 2031personnes âgées de 15ans et plus ont été interrogées au total, afin d'obtenir 379personnes abonnées au câble et satellite, dont 187abonnés à la télévision par câble et 192abonnés à la télévision par satellite. Les questionnaires ont été administrés par téléphone via le support d'études multiclient et multisujet Catibus d'Ipsos.

Envoyer par mail un article

MÉTHODOLOGIE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.