Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

un salon boîte à idées

20/02/1998

Le Salon Cadeaux et Entreprises, dont la prochaine édition a lieu du 25 au 27février, porte de Versailles à Paris, est organisé deux fois par an. On y vient essentiellement pour faire le plein d'idées originales. L'édition de septembre 1997 a rassemblé 4000 visiteurs. Parmi eux, 87% sont venus pour s'informer et seulement 9% pour passer des commandes. Une majorité des visiteurs (82%), annonceurs et professionnels du cadeau d'affaires, viennent chercher de nouvelles idées et de nouveaux fournisseurs. Les objets promotionnels classiques (stylos, montres et agendas) intéressent 56% des visiteurs, suivis de la maroquinerie et du textile (43%), des objets électroniques (25%) et enfin des produits gastronomiques (21%). Les entreprises viennent à ce salon pour rencontrer des fabricants en direct (80%) ou des distributeurs-grossistes (45%). Les trois premiers critères de choix d'un objet publicitaire sont la nouveauté et la créativité pour 81% du public, le prix pour 68% et la qualité pour 58%. Les responsables des budgets promotion et stimulation constituent les deux tiers des visiteurs. Mais, preuve que le cadeau n'est pas un élément négligeable du mix marketing, 34% d'entre eux sont des directeurs généraux. - Source: enquête visiteurs réalisée par Cadeaux et Entreprises.

Envoyer par mail un article

un salon boîte à idées

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.