Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SPÉCIAL FINANCE

LE TOP 10 PUBLICITÉ

08/10/1999

En occupant les premières places du classement, les agences de publicité françaises cachent bien leur jeu. Les réseaux américains ont en effet fait de l'Europe, en particulier de la France, leur nouveau terrain de conquête. Avec l'ensemble de ses agences, dont son fer de lance DDB Communication, Omnicom est le premier groupe en France, devant Havas Advertising et Publicis. Du coup, les enseignes françaises s'interrogent sur la nécessité de nouer de nouvelles alliances en dehors de leur métier. -

Envoyer par mail un article

LE TOP 10 PUBLICITÉ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.