Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SPÉCIAL FINANCE

LE TOP 10 REGIES PUBLICITAIRES

08/10/1999

Pour la première fois depuis des années, le classement n'est plus dominé par Havas Intermédiation qui, depuis sa cession à CLT-UFA, a été dépecé. Logiquement, les régies publicitaires des chaînes de TV se placent en tête. Pour mémoire, France Télévision Publicité (chiffres 1998 non communiqués) serait au 2e rang avec son chiffre d'affaires 1997 (4,8milliards de francs). En presse, si l'on excepte Oda, régie des annuaires de France Télécom, Médias et Régies Europe l'emporte d'une courte tête sur Interdeco, la régie du groupe Hachette. -

Envoyer par mail un article

LE TOP 10 REGIES PUBLICITAIRES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.