Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SPÉCIAL FINANCE

LE TOP 4 INDUSTRIELS

08/10/1999

La stratégie de Jean-Marie Messier commence à porter ses fruits. En un an, Vivendi a doublé son chiffre d'affaires communication, à plus de 20milliards de francs. Malgré tout, le groupe reste loin derrière Lagardère qui réalise plus de 50% de son activité dans les médias. Un poids qui pourrait même croître à l'avenir. -

Envoyer par mail un article

LE TOP 4 INDUSTRIELS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.