Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences médias : les arguments qui font la différence

05/11/1999
Comment choisir une agence médias? Quels sont les critères déterminants à ne pas oublier avant de prendre sa décision? Si l'expertise et les conditions financières sont des éléments incontournables pour les annonceurs, ils ne suffisent pas. La notoriété et la taille de l'enseigne, son appartenance ou non à un réseau mondial, la personnalité des équipes jouent un rôle majeur. À l'heure où, selon le baromètre Top de Daniel Adam, 8% des annonceurs envisagent de remettre en compétition leur budget d'achat d'espace dans les six mois, Stratégies a établi une check-list de dix critères à prendre en compte avant toute décision.

Envoyer par mail un article

Agences médias : les arguments qui font la différence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.