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La personnalité des individus

05/11/1999

La valeur humaine et relationnelle et la qualité professionnelle des intervenants font également partie des critères de sélection, peut-on lire dans le guide de l'Udecam. Il est même rappelé aux annonceurs la nécessité d'avoir comme interlocuteurs des équipes comprenant bien leur métier.«Certains clients recherchent un climat de confiance avec des équipes stables et des managers impliqués», explique Alain Jongerlynck (Media Consultant). La qualité des équipes est même le premier critère de choix pour Viviane Prat (OMD):«L'annonceur doit se demander s'il souhaite travailler avec ces hommes, déclare-t-elle.L'équipe et la qualité des personnes présentées sont primordiales, avant même la réputation des individualités. C'est une certaine culture que l'on partage.»Une bonne prestation, lors d'une présentation, ou une structure clairement identifiée et reconnue par l'annonceur, sont des éléments essentiels dans le choix final. La proximité et la capacité d'écoute des équipes également.«Une bonne équipe doit être variée et diversifiée, explique Éric de Rugy (CIA Le Lab).Le métissage est d'une grande importance.»Enfin, dernier critère déterminant, la capacité à informer, à présenter des marchés et à éduquer.

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