Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La réflexion sur Internet

05/11/1999

Internet est le point faible des agences médias. Dans leur ensemble, les annonceurs jugent avec beaucoup de sévérité le travail réalisé dans ce domaine.«Ils attendent une réelle stratégie globale, et non des cours sur le multimédia, révèle Daniel Adam.Les annonceurs aimeraient qu'on leur apporte des réponses concrètes.»Internet, vu par les annonceurs, devrait plutôt s'inscrire dans une stratégie d'entreprise.«On veut mettre beaucoup de choses dans Internet, se défend Jocelyne Queste (MediaVest).Mais la création ou la mise à jour de sites n'est pas notre métier. Nous ne pouvons proposer que des actions en repérant des sites qui répondent à la problématique du client.»Face aux nouvelles technologies, tout le monde s'accorde à dire qu'un léger retard a été pris. Malgré tout, face à un nouveau support qui avance sans cesse, c'est encore l'idée créative qui ressortira.

Envoyer par mail un article

La réflexion sur Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.