Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La philosophie du travail

05/11/1999

La différence réside bien souvent dans des petits plus, parfois imperceptibles. On entre dans le domaine de l'irrationnel et des philosophies d'entreprise présentées aujourd'hui par toutes les enseignes médias. C'est également la capacité à analyser et, surtout, à exprimer les problématiques des clients. Bien communiquer et se comprendre avec son annonceur, c'est finalement une notion essentielle pour une entreprise de communication.

Envoyer par mail un article

La philosophie du travail

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.