Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UNE CRÉATION LYNCHIENNE

19/11/1999

«Tout le travail de création a consisté à donner du sens à la signature Networks of confidence», résume Malek Hamiti, concepteur-rédacteur chez Devarrieuxvillaret qui a travaillé sur la campagne Bull avec Mathieu Nevians, directeur artistique. Pour sortir du traditionnel «contrat de confiance» façon Darty, l'équipe créative a en effet joué la rupture en s'appuyant sur le principe de la paranoïa. «La démarche consistait à mettre en exergue tous les problèmes que l'on peut rencontrer en informatique», analyse Malek Hamiti. Résultat: cinq visuels, réalisés par le photographe Thibaut Montamat, à l'ambiance résolument lynchienne et au traitement très cinématographique, rehaussés par une typo pixelisée signée Dario Daoud.

Envoyer par mail un article

UNE CRÉATION LYNCHIENNE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.