MARKETING COMMUNICATION MEDIAS


Date de parution :

Plan de la rubrique Etudes
Votre Flux Rss Stratégies Etudes
Accueil > Etudes / Tendances > Etudes

L'irrésistible ascension de la publicité programmatique

28/08/2014 - Méconnaissance des annonceurs, manque de transparence, sous-exploitation des données tierces, accès aux bonnes technologies, lacune en matière de standards pour la mesure de la performance… Voilà les principaux ...

Un vrai livre 360 degrés

28/08/2014 - Sous-titré Du design d'interface à l'optimisation des ventes, l'ouvrage M-commerce de Jean-Eric Pelet, paru aux éditions Pearson (272 pages, 25 euros) en juin dernier, est fait pour les futurs m-commerçants. ...

Les clés d'une marque leader

28/08/2014 - Dans son ouvrage Construire une marque leader (EMS éditions, 224 pages, 22 euros), Yves Goblet, professionnel du marketing et des médias passé par la Harvard Business School, explore en huit chapitres ...

Le bien-être a de l'avenir

28/08/2014 - Le bien-être reste une notion subjective mais ô combien dans l'air du temps. McCann Truth Central, la division études de l'agence éponyme, s'est penchée sur le sujet en menant une étude auprès de 7 000 ...

Les goodies, un impact déterminant dans l'acte d'achat

23/07/2014 - Infographie. Les objets publicitaires restent un levier puissant dans l'acte d'achat. C'est ce que démontre notamment la deuxième étude annuelle de la Fédération française des professionnels de la communication par l'objet.

L'Insead classe la France au 22e rang des pays innovants

21/07/2014 - La France recule de deux places et ne se classe qu'à la 22e place du Global Innovation Index (GII), que vient de publier l'Insead. Le GII est un indice composé de 81 critères liés aussi bien à l'environnement ...

Les marques responsables séduisent

10/07/2014 - Dans le monde, 55% des internautes sont prêts à payer davantage pour des produits et des services fournis par des entreprises soucieuses de leur impact social et de l'environnement, selon une étude menée ...
STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES