MARKETING COMMUNICATION MEDIAS


Date de parution :

Plan de la rubrique Etudes
Votre Flux Rss Stratégies Etudes
Accueil > Etudes / Tendances > Etudes

L'Insead classe la France au 22e rang des pays innovants

21/07/2014 - La France recule de deux places et ne se classe qu'à la 22e place du Global Innovation Index (GII), que vient de publier l'Insead. Le GII est un indice composé de 81 critères liés aussi bien à l'environnement ...

Les marques responsables séduisent

10/07/2014 - Dans le monde, 55% des internautes sont prêts à payer davantage pour des produits et des services fournis par des entreprises soucieuses de leur impact social et de l'environnement, selon une étude menée ...

Le management interculturel

10/07/2014 - Qu'est-ce qu'une équipe multiculturelle? Comment bien la gérer? Pourquoi l'intégration de certains «impatriés» (collaborateurs étrangers en France) se passe-t-elle mieux que pour d'autres? Dans son ouvrage ...

Les seniors et le cross canal

10/07/2014 - Avanci, agence-conseil en marketing multicanal, Adress Company, spécialiste de la location de fichiers d'adresse postales et d'e-mail, épaulés par Selligent (marketing multicanal par les datas), ont présenté ...

Priorité aux apps mobiles

10/07/2014 - Pas de doute, le marketing mobile est bien omniprésent dans la stratégie digitale des marques: 24% des entreprises citent ainsi les applications mobiles comme priorité dans leur stratégie digitale, loin ...

La responsabilité en entreprise a son carnet de bord

03/07/2014 - Pour s'adapter aux enjeux cardinaux de responsabilité sociale des entreprises, le Centre de jeunes dirigeants d'entreprise (CJD) publie le "Carnet de bord du dirigeant responsable: comment piloter la ...

Bienvenue dans l'ère du «digical»

26/06/2014 - Les mondes physiques et digitaux ne cessent de s'entremêler, si bien que leur complémentarité est devenue quasi-indispensable et que le réel s'apparente à une notion poreuse. Le cabinet Bain & Company ...
STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES