MARKETING COMMUNICATION MEDIAS


Date de parution :

Plan de la rubrique Etudes
Votre Flux Rss Stratégies Etudes
Accueil > Etudes / Tendances > Etudes

Quel avenir pour l'e-commerce?

17/04/2014 - Les ventes en ligne explosant de 60% d'ici six ans? La face de l'e-commerce fondamentalement bouleversée? C'est ce que prédit l'étude «L'E-commerce en France à l'horizon 2020» du cabinet d'analyse Xerfi-Precepta. ...

Cartographie des réseaux sociaux

17/04/2014 - Suivez le guide ! Pour construire au mieux sa stratégie social media, Mélanie Hossler, Olivier Murat et Alexandre Jouanne ont signé Faire du marketing sur les réseaux sociaux (Eyrolles, 320 pages, 25 ...

Le marketing multiécran pour les nuls

17/04/2014 - En France, 58% du temps passé devant la télévision est partagé avec un autre écran, mais seulement 8% de ces utilisations simultanées ont un rapport avec le contenu TV. Pire, 45% de ces dernières ne ...

Les mascottes au rapport

17/04/2014 - Quelles sont les mascottes les plus connues du grand public? Monsieur Propre (98%), le Bibendum Michelin (96%), La Vache qui rit (95%), Crédito de Cetelem (94%) ainsi que Jaune et Rouge de M&M's (92%), ...

Les Français peu accros au m-commerce

17/04/2014 - La France est significativement à la traîne en termes de commerce sur mobile. C'est le constat de l'étude réalisée par le Centre for Retail Research sur le m-commerce en Europe et aux Etats-Unis pour le ...

Les Français comme ils se voient

17/04/2014 - Compilation des résultats de différentes études menées par le laboratoire de conseil et de recherche de Publicis Consultants (MSL Group) Free Thinking et d'autres instituts, la troisième édition du baromètre ...

Twitter a la cote chez les marques

16/04/2014 - Les marques sont 40% à considérer Twitter comme un outil marketing efficace. L'étude de la Social Media Marketing University révèle aussi que les attributions qui lui sont prêtées sont élevées: 79,4% ...
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES