MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Plan de la rubrique Etudes
Votre Flux Rss Stratégies Etudes
Accueil > Etudes / Tendances > Etudes

Les principales difficultés rencontrées lors de l'installation d'une DMP

Les principales difficultés rencontrées lors de l'installation d'une DMP
08/04/2016 - Selon l'étude exclusive «DMP Europe 2016» Exchange Wire/Weborama/Stratégies, les principales difficultés à surmonter lorsqu'on se dote d'une DMP est le manque de rationalité dans les bases de données existantes et une organisation interne mal adaptée.

Les données de navigation, première priorité des DMP actuelles

Les données de navigation, première priorité des DMP actuelles
08/04/2016 - Selon l'étude exclusive «DMP Europe 2016» Exchange Wire/Weborama/Stratégies, les données de navigation web ou mobile sont les principales datas exploitées par les DMP déjà mises en place.

Le manque de possibilités d'activation, principale limite d'une DMP

Le manque de possibilités d'activation, principale limite d'une DMP
08/04/2016 - Selon l'étude exclusive «DMP Europe 2016» Exchange Wire/Weborama/Stratégies, les sociétés équipées se plaignent surtout du peu de possibilités d'activations concrètes (envoi d'e-mails, de contenus personnalisés, etc.) que leur offre leur DMP.

Le programmatique, canal d'activation privilégié d'une DMP

Le programmatique, canal d'activation privilégié d'une DMP
07/04/2016 - Stratégies dévoile en exclusivité les résultats de l’étude «DMP Europe 2016, Stratégies/Exchange Wire/Weborama» sur l’utilisation des data management platforms en Europe. Le programmatique display en est le premier canal d'activation, suivi par le traçage des réseaux sociaux. Dommage, car la recommandation de produit ou le push mobile pourrait doper l'efficacité d'une DMP. Une question de temps, sans doute...

Une DMP, pour quel retour sur investissement ?

Une DMP, pour quel retour sur investissement ?
07/04/2016 - Selon l'étude exclusive «DMP Europe 2016» Exchange Wire/Weborama/Stratégies, la mise en place d'une DMP est source de bénéfices dans au moins 55% des cas. Même s'il est encore un peu tôt pour tirer un bilan définitif, 75% des répondants étant équipés depuis moins de deux ans.

Editeurs et trading desks, champions européens de la DMP

Editeurs et trading desks, champions européens de la DMP
07/04/2016 - Selon l'étude exclusive «DMP Europe 2016» Exchange Wire/Weborama/Stratégies, les plus forts taux d'équipement sont le fait des éditeurs médias et des trading desks, ces plateformes automatisées d'achat d'espace publicitaire sur internet.

Quand l'entreprise parle, le Français doute

Quand l'entreprise parle, le Français doute
05/11/2015 - Selon le 5e Observatoire de l'authenticité réalisé par Makheia et Occurence, moins d'un Français sur deux juge le discours des sociétés sincère. Une étude que Stratégies publie en exclusivité.
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies