MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Plan de la rubrique Etudes
Votre Flux Rss Stratégies Etudes
Accueil > Etudes / Tendances > Etudes

Le paradoxe des médias sociaux

Le paradoxe des médias sociaux
12/05/2015 - Une étude d'Occurrence pour Angie+1 dresse un état des lieux de la relation entre décideurs de la communication et médias sociaux en 2015.

Est-ce grave de rater sa cible en digital ?

Est-ce grave de rater sa cible en digital ?
06/05/2015 - Seules la moitié des marques vérifient que leurs campagnes digitales atteignent la bonne cible selon une étude de Forbes. Alors même que c'est l'essence du digital de pouvoir bien cibler.

Metrobus va mesurer l'audience numérique du métro

24/04/2015 - Metrobus, la régie publicitaire de la RATP, travaille à un modèle de mesure d’audience et à un outil de médiaplanning pour calculer les performances des 600 écrans numériques situés dans le métro et le ...

Médiamétrie publie les premiers résultats de sa mesure de l'internet global trois écrans

15/04/2015 - AUDIENCE. Médiamétrie a publié le 14 avril les premiers résultats de sa mesure de l'internet global sur les trois écrans que sont l'ordinateur, le mobile et la tablette. En janvier 2015, 44,4 millions ...

L'argent, principal moteur des pratiques collaboratives

L'argent, principal moteur des pratiques collaboratives
13/04/2015 - La crise financière et économique de 2008 a incité les Français à repenser leur façon de consommer, ouvrant la porte à de nouveaux modèles économiques. La consommation collaborative, qui privilégie des ...

Gens de com/Gens normaux : dis-moi comment tu vis, je te dirai qui tu es

Gens de com/Gens normaux : dis-moi comment tu vis, je te dirai qui tu es
02/04/2015 - «Ethnocentrisme (nom masculin): tendance à privilégier les normes et valeurs de sa propre société pour analyser les autres sociétés», selon le dictionnaire Larousse. L’ethnocentrisme, c’est par exemple ...

Quand la qualité vaut de l'or

Quand la qualité vaut de l'or
01/04/2015 - A New York, Chartbeat est en train de révolutionner l'univers des médias et de la publicité en ligne avec un nouvel outil qui mesure précisément l’attention du lecteur. Explications avec Tony Haile, son PDG.
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies