MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Plan de la rubrique Etudes
Votre Flux Rss Stratégies Etudes
Accueil > Etudes / Tendances > Etudes

Qu'est-ce qu'un bon prospectus?

Qu'est-ce qu'un bon prospectus?
03/07/2015 - Le prospectus est un support incontournable du secteur de la distribution, notamment des grandes enseignes. Mais comment réalise-t-on un bon prospectus? Réponse en trois points.

Les dircom cherchent leur équilibre entre stratégie et opérationnel

Les dircom cherchent leur équilibre entre stratégie et opérationnel
26/06/2015 - Si la position des directeurs de la communication se renforce dans les entreprises, des freins persistent au développement stratégique de leur fonction, selon le baromètre BCG-Sciences Po Alumni mené en partenariat avec Stratégies.

Médias sociaux et dircom, encore un effort !

Médias sociaux et dircom, encore un effort !
25/06/2015 - Malgré un usage généralisé et la conscience de l’importance des médias sociaux, les directeurs de la communication estiment leur niveau de maturité encore faible sur le sujet (2,7 sur 5), selon une étude ...

Le format vidéo out-stream, «un nouveau standard», selon Forrester Consulting

Le format vidéo out-stream, «un nouveau standard», selon Forrester Consulting
23/06/2015 - Une étude de Forrester Consulting pour Teads montre que la publicité out-stream représente une solution clé dans le marché de la vidéo en ligne.

Les entreprises françaises encore trop peu agiles

Les entreprises françaises encore trop peu agiles
08/06/2015 - L'Union des annonceurs et l'institut Millward Brown Vermeer publient les résultats de l'étude Marketing 2020 France qui soulignent combien le marché français est encore à la peine en termes d'exploitation des données, de positionnement sociétal et d'agilité afin d'optimiser ses actions marketing.

Primark, invitée surprise de la brand experience dans le textile

Primark, invitée surprise de la brand experience dans le textile
04/06/2015 - L’agence Emakina révèle sa deuxième étude sur la brand expérience, Wave 2. Elle mesure cette fois-ci les marques de textile à l’aune de leur vécu par les consommateurs. Kiabi, Mango et Primark sont les mieux notées.

Le paradoxe des médias sociaux

Le paradoxe des médias sociaux
12/05/2015 - Une étude d'Occurrence pour Angie+1 dresse un état des lieux de la relation entre décideurs de la communication et médias sociaux en 2015.
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies