MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Plan de la rubrique Etudes
Votre Flux Rss Stratégies Etudes
Accueil > Etudes / Tendances > Etudes

TF1 Publicité se penche sur les millennials

TF1 Publicité se penche sur les millennials
02/06/2016 - La régie de TF1 animait le 1er juin son Campus Jeune, avec la présentation d'une étude sur les millennials réalisée par Ipsos Connect. Celle-ci fait le point sur la cible la plus pourchassée du moment.

Apple, Google et Renault, marques les plus appréciées sur les médias sociaux

23/05/2016 - Apple, Google, Renault, Dior et Lego. Tel est le peloton de tête des marques qui recueillent le plus de mentions positives sur les réseaux sociaux selon l'étude «Netbase Brand Station: Top 25 France Brand ...

Les principales difficultés rencontrées lors de l'installation d'une DMP

Les principales difficultés rencontrées lors de l'installation d'une DMP
08/04/2016 - Selon l'étude exclusive «DMP Europe 2016» Exchange Wire/Weborama/Stratégies, les principales difficultés à surmonter lorsqu'on se dote d'une DMP est le manque de rationalité dans les bases de données existantes et une organisation interne mal adaptée.

Les données de navigation, première priorité des DMP actuelles

Les données de navigation, première priorité des DMP actuelles
08/04/2016 - Selon l'étude exclusive «DMP Europe 2016» Exchange Wire/Weborama/Stratégies, les données de navigation web ou mobile sont les principales datas exploitées par les DMP déjà mises en place.

Le manque de possibilités d'activation, principale limite d'une DMP

Le manque de possibilités d'activation, principale limite d'une DMP
08/04/2016 - Selon l'étude exclusive «DMP Europe 2016» Exchange Wire/Weborama/Stratégies, les sociétés équipées se plaignent surtout du peu de possibilités d'activations concrètes (envoi d'e-mails, de contenus personnalisés, etc.) que leur offre leur DMP.

Le programmatique, canal d'activation privilégié d'une DMP

Le programmatique, canal d'activation privilégié d'une DMP
07/04/2016 - Stratégies dévoile en exclusivité les résultats de l’étude «DMP Europe 2016, Stratégies/Exchange Wire/Weborama» sur l’utilisation des data management platforms en Europe. Le programmatique display en est le premier canal d'activation, suivi par le traçage des réseaux sociaux. Dommage, car la recommandation de produit ou le push mobile pourrait doper l'efficacité d'une DMP. Une question de temps, sans doute...

Une DMP, pour quel retour sur investissement ?

Une DMP, pour quel retour sur investissement ?
07/04/2016 - Selon l'étude exclusive «DMP Europe 2016» Exchange Wire/Weborama/Stratégies, la mise en place d'une DMP est source de bénéfices dans au moins 55% des cas. Même s'il est encore un peu tôt pour tirer un bilan définitif, 75% des répondants étant équipés depuis moins de deux ans.
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies