MARKETING COMMUNICATION MEDIAS


Date de parution :

Plan de la rubrique Etudes
Votre Flux Rss Stratégies Etudes
Accueil > Etudes / Tendances > Etudes

La méfiance règne chez les classes moyennes

18/09/2014 - Après «La France des consommateurs pauvres» (2008) et «La société de consommation d'après» (2012), le laboratoire d'études communautaires et de planning stratégique collaboratif Free Thinking 2.0 (Publicis ...

Le prix, premier critère d'achat alimentaire

18/09/2014 - Selon un sondage TNS Sofres réalisé pour le Sial (Salon international de l'agroalimentaire, qui va se dérouler du 19 au 23 octobre à Paris Nord-Villepinte), le prix reste le premier critère des achats ...

Comment booster sa marque sur internet?

18/09/2014 - Sandrine Saporta, directrice générale et cofondatrice de l'agence interactive Ciblo, apporte des réponses à cette question dans son livre éponyme publié aux éditions Eyrolles et sous-titré Les stratégies ...

Publicité en mutation

18/09/2014 - Dans la dernière édition de sa collection Réalités industrielles, la revue Annales des Mines publie un ouvrage collectif coordonné par Françoise Roure, du Conseil général de l'économie, sur «Les mutations ...

Grands écrans, gros trafics

18/09/2014 - Faisant écho à la sortie de l'Iphone 6 Plus, l'édition 2014 du «Mobile Benchmark Report d'Adobe», souligne que la navigation web sur les téléphones équipés d'un écran 4 pouces (ou plus) a progressé de ...

L'irrésistible ascension de la publicité programmatique

28/08/2014 - Méconnaissance des annonceurs, manque de transparence, sous-exploitation des données tierces, accès aux bonnes technologies, lacune en matière de standards pour la mesure de la performance… Voilà les principaux ...

Un vrai livre 360 degrés

28/08/2014 - Sous-titré Du design d'interface à l'optimisation des ventes, l'ouvrage M-commerce de Jean-Eric Pelet, paru aux éditions Pearson (272 pages, 25 euros) en juin dernier, est fait pour les futurs m-commerçants. ...
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
RENDEZ-VOUS PARTENAIRE
Communication, production, journalisme : la grande convergence.
Explosion et hybridation de la production de contenus dans les médias : le phénomène qui bouleverse durablement les métiers ...
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
STRATEGIES SERVICES