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Metrobus va mesurer l'audience numérique du métro

24/04/2015 - Metrobus, la régie publicitaire de la RATP, travaille à un modèle de mesure d’audience et à un outil de médiaplanning pour calculer les performances des 600 écrans numériques situés dans le métro et le ...

Médiamétrie publie les premiers résultats de sa mesure de l'internet global trois écrans

15/04/2015 - AUDIENCE. Médiamétrie a publié le 14 avril les premiers résultats de sa mesure de l'internet global sur les trois écrans que sont l'ordinateur, le mobile et la tablette. En janvier 2015, 44,4 millions ...

L'argent, principal moteur des pratiques collaboratives

L'argent, principal moteur des pratiques collaboratives
13/04/2015 - La crise financière et économique de 2008 a incité les Français à repenser leur façon de consommer, ouvrant la porte à de nouveaux modèles économiques. La consommation collaborative, qui privilégie des ...

Gens de com/Gens normaux : dis-moi comment tu vis, je te dirai qui tu es

Gens de com/Gens normaux : dis-moi comment tu vis, je te dirai qui tu es
02/04/2015 - «Ethnocentrisme (nom masculin): tendance à privilégier les normes et valeurs de sa propre société pour analyser les autres sociétés», selon le dictionnaire Larousse. L’ethnocentrisme, c’est par exemple ...

Quand la qualité vaut de l'or

Quand la qualité vaut de l'or
01/04/2015 - A New York, Chartbeat est en train de révolutionner l'univers des médias et de la publicité en ligne avec un nouvel outil qui mesure précisément l’attention du lecteur. Explications avec Tony Haile, son PDG.

Les investissements publicitaires mondiaux en hausse de 4,4% en 2015

Les investissements publicitaires mondiaux en hausse de 4,4% en 2015
31/03/2015 - Zenith-Optimedia livre ses dernières prévisions en matière d'investissements publicitaires. En 2015, le marché mondial devrait progresser de 4,4% tandis que le marché français se stabiliserait à -0,6%.

Oui, les marques françaises ont de l'avenir!

Oui, les marques françaises ont de l'avenir!
30/03/2015 - Le «french bashing», toujours très prisé outre-Manche, s’exerce également, et parfois même plus durement, à l’intérieur même de l'Hexagone. Pour couper court à la mésestime, voire à la déprime récurrente des Français, l’agence corporate W a créé en 2010 l’Observatoire de la marque France.
 
 
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