Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Burberry, Gucci, Louis Vuitton et Zegna, marques de luxe les plus digitales

18/02/2015 - par Megane Gensous

Burberry, Gucci, Louis Vuitton et Zegna sont les marques les plus performantes sur le digital. C'est l'une des conclusions de la «Digital Competitive Map 2015», une étude menée par l’agence de marketing direct digital Contact Lab et le courtier en actions Exane BNP Paribas.

 

«Le luxe est un marché de plus en plus concurrentiel, la différence se fait sur le digital»,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner