Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing mobile

Android écrase IOS dans la bataille du push

02/03/2015 - par emmanuel Gavard

Selon les chiffres publiés par Accengage, les utilisateurs d'Android sont plus réceptifs aux push sur smartphone que les utilisateurs d'IOS. Pourquoi?

Est-ce une question de geek ou la «hipster attitude»? Les utilisateurs d’Android semblent plus réactifs aux push sur mobiles que les utilisateurs d’Iphone. C’est en tout cas ce que montrent les chiffres d’Accengage, qui a analysé les statistiques des 5 milliards de push qu’elle a envoyés en 2014 dans 70 pays. Soit au total 150 millions d’utilisateurs de smartphone.

 

La

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner