Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kantar Media lance un baromètre mensuel sur le marché publicitaire en net estimé

12/03/2015 - par Alain Delcayre

En partenariat avec France Pub, qui mesure les dépenses en communication des annonceurs, Kantar Media Ad Intelligence lance Ad Trends, un nouveau baromètre mensuel qui porte sur une estimation des investissements publicitaires nets du marché.

Kantar Media assure la veille du marché publicitaire sur l’ensemble des médias et délivre tous les mois des résultats de pression

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W