Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Relations publics

Michelin, Danone et Legrand, championnes de la réputation

25/03/2015 - par Megane Gensous

Comment sont perçues les grandes entreprises françaises? L’agence de relations publics Burson-Marsteller I&E et le cabinet-conseil en gestion de réputation des entreprises Reputation Institute viennent de dévoiler les résultats de leur baromètre 2015 «La réputation des entreprises du CAC40». Cette étude, menée chaque année depuis 2010, a interrogé un échantillon de plus d’un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner