Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'environnement, le cadet des soucis des "marketeurs" ?

04/09/2008

En dépit des bonnes résolutions, la plupart des directeurs marketing ne cherchent pas vraiment à réduire l'impact de leurs activités sur l'environnement. C'est le constat d'une étude que vient de publier Xerox. Selon cette enquête, menée en mai et juin 2008 dans six pays européens dont la France, 53% des 460 directeurs marketing interrogés estiment que leur entreprise s'implique sur ce sujet. Mais ils ne sont que 25% à mesurer l'impact de leurs activités marketing et 8% à avoir des objectifs précis en la matière. Enfin, 33% seulement plébiscitent le marketing en ligne, considéré comme un outil plus respectueux de l'environnement.

Envoyer par mail un article

L'environnement, le cadet des soucis des "marketeurs" ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.