Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Consommation

L'argent, principal moteur des pratiques collaboratives

13/04/2015 - par Mégane Gensous

La crise financière et économique de 2008 a incité les Français à repenser leur façon de consommer, ouvrant la porte à de nouveaux modèles économiques. La consommation collaborative, qui privilégie des alternatives à l'achat, est l'une de ces pratiques, qui connaît un essor ces derniers temps grâce aux possibilités offertes par le digital. Générosité, protection de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W