Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publi-éditorial

La publicité native en mode automatique

09/07/2015 - par Delphine Masson

Tout arrive, dans le monde du digital. Les formats natifs, traditionnellement négociés au cas par cas, sont désormais eux aussi solubles dans le programmatique.

 Programmatique + native : un ticket publicitaire gagnant ? L’association peut paraître contrenature. Format publi-éditorial intégré au flux de lecture de l’internaute, le native est plutôt considéré comme un outil au service d’opérations spéciales à forte valeur ajoutée, donc négociées au cas par cas par les équipes commerciales. Dès lors, il peut sembler

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner