Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Enveloppe publicitaire

11/09/2008

La dématérialisation croissante des mailings (relevés bancaires, factures, etc.) ne décourage pas l'inventivité de certains professionnels du marketing direct. Ainsi la société Mail Inside a signé un accord de partenariat avec le fabricant d'enveloppes GPV pour développer un nouveau média de communication postale: un produit permettant, grâce à un système d'ouverture facile, d'intégrer des messages et des visuels sur la face interne des enveloppes. Intérêts: plus fort impact, diminution d'usage du papier, baisse du coût du courrier via la contribution d'annonceurs... Accessoirement, ce nouveau support est aussi l'occasion pour les créatifs de faire preuve d'imagination

Envoyer par mail un article

Enveloppe publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.