Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cible auto en ligne

11/09/2008

La société Market Shot, spécialisée dans le marketing à la performance pour le secteur automobile, encourage les constructeurs à mieux se servir d'Internet pour trouver de nouveaux clients. Aux États-Unis, 40% des contacts convertis en ventes ont été achetés à des sites indépendants, selon une étude JD Power de 2007. La combinaison du ciblage comportemental, de la génération de trafic hyperqualifié et d'un système de rémunération à la performance est la clé de la réussite, vante la société, qui dispose de trois sites spécialisés.

Envoyer par mail un article

Cible auto en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.