Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les réseaux sociaux boudés par le marketing

11/09/2008

Une étude européenne menée par Survey Sampling International révèle que si 50% des professionnels se connectent sur des sites sociaux tous les jours, ils sont encore bien peu à intégrer ces réseaux dans leur stratégie de marketing et de promotion de leur marque. Les moins réticents, comme les Espagnols et les Néerlandais, utilisent ces outils plutôt en B to B pour les relations publiques et le marketing direct.

Envoyer par mail un article

Les réseaux sociaux boudés par le marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.