Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude

Primark, invitée surprise de la brand experience dans le textile

04/06/2015 - par emmanuel Gavard

L’agence Emakina révèle sa deuxième étude sur la brand expérience, Wave 2. Elle mesure cette fois-ci les marques de textile à l’aune de leur vécu par les consommateurs. Kiabi, Mango et Primark sont les mieux notées.

Six mois après sa première étude sur les marques de cosmétiques, l’agence Emakina remet sa méthode de calcul de la brand experience sur le devant de la scène, cette fois-ci sur les marques enseignes de textile. Conformément à son outil de mesure, la marque a interrogé, avec Illigo, 2 600 femmes de 18 à 64 ans. Chacune a dû répondre à un questionnaire précis sur 16 marques de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies