Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing

Les entreprises françaises encore trop peu agiles

08/06/2015 - par Alain Delcayre

L'Union des annonceurs et l'institut Millward Brown Vermeer publient les résultats de l'étude Marketing 2020 France qui soulignent combien le marché français est encore à la peine en termes d'exploitation des données, de positionnement sociétal et d'agilité afin d'optimiser ses actions marketing.

«Les Français ont tendance à exceller sur les fondamentaux techniques du marketing, les études, le planning... mais ils ont une approche très intellectuelle et théorique. Le problème est la mise en œuvre opérationnelle», constate Pierre-Jean Bozo, directeur général de l'Union des annonceurs (UDA). L'association vient de livrer les résultats de l'étude «Marketing 2020 France»

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner