Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'électronique grand public fléchit

18/09/2008

Selon GFK, le marché de l'électronique grand public en France enregistre une légère baisse sur le premier semestre 2008 (–1%). Toutefois, l'institut d'études constate également que trois familles de produits tirent leur épingle du jeu avec une croissance positive : la télévision (écrans plats à cristaux liquides), le home cinema et les accessoires, notamment haut de gamme. Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK