Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le hard discount en forme

18/09/2008

Fréquenté désormais par 71% des ménages français, le hard discount voit sa part de marché progresser de 0,4% au premier semestre (à 13,9%), sous l'impulsion du leader Lidl après deux années plus atones, selon l'étude Réferenseigne de TNS Worldpanel. Les marques de distributeurs classiques sont plébiscitées (+1,3%). Mais si l'on constate une plus grande fidélité aux enseignes, la baisse de la fréquence des visites s'étend à tous les types de magasins. Une exception: E.Leclerc, qui confirme sa position de première enseigne de distribution française (16,1% de part de marché, +0,1%) devant Carrefour (13,3%, –0,2%) et Intermarché (11,8%, 0,1%).

Envoyer par mail un article

Le hard discount en forme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.