Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le commerce intelligent

18/09/2008

Pour Annie Duquenoy, il est temps de remettre de l'émotion et de l'intelligence dans les linéaires. Dans son court ouvrage Commerce à haute valeur ajoutée (éditions Glyphe, 121 pages, 16 euros), cette psychologue de formation, fondatrice d'une société d'audit des points de vente, appelle les distributeurs à prendre un peu de recul et à mieux regarder les consommateurs. "Le capital immatériel d'une grande surface, c'est la culture, le savoir-faire et le savoir-être", estime-t-elle notamment.

Envoyer par mail un article

Le commerce intelligent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.