Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité financière à la loupe

02/10/2008

Pour sa 6e édition, l'Observatoire de la publicité financière 2007 mené par l'agence Euro RSCG C&O montre que trois thèmes ont gagné en visibilité: le développement durable, notamment chez les énergéticiens (Suez, Veolia, EDF, etc.), les plans stratégiques (les Alma, Cap 2010 et autres Ambition 2012 fleurissent comme outil de réassurance dans un contexte incertain) et la dimension

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner