Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité financière à la loupe

02/10/2008

Pour sa 6e édition, l'Observatoire de la publicité financière 2007 mené par l'agence Euro RSCG C&O montre que trois thèmes ont gagné en visibilité: le développement durable, notamment chez les énergéticiens (Suez, Veolia, EDF, etc.), les plans stratégiques (les Alma, Cap 2010 et autres Ambition 2012 fleurissent comme outil de réassurance dans un contexte incertain) et la dimension RH, banques en tête (Société générale, BNP Paribas, etc.). La presse écrite est toujours un média incontournable (91% des investissements) avec un ticket moyen des investissements en publicité financière de 840 000 euros.

Envoyer par mail un article

Publicité financière à la loupe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.