Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Capter l'essence du luxe...

02/10/2008

"Il en est du luxe comme de bien des concepts : chacun le comprend mais personne n'est en réalité d'accord sur ce qu'il signifie exactement, ce que sont ses contours, ses frontières, ses membres". Cet extrait de Luxe oblige que viennent de signer Jean-Noël Kapferer, professeur à HEC et spécialiste des marques, et Vincent Bastien, qui a entre autres dirigé la division beauté du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W