Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les enfants gourmands de restauration rapide

09/10/2008

On s'en doutait: les enfants raffolent des fast-food et des boulangeries. Une enquête de NPD Group, société internationale d'études marketing, montre en effet qu'un consommateur sur dix en restauration commerciale (restauration rapide et restauration avec service à table) est un enfant de moins de 15 ans. Les têtes blondes y avalent en moyenne 2,6 produits pour un budget de 5,60 euros, moins élevé que la dépense moyenne tous âges confondus (6,41 euros). Cette étude s'appuie sur le panel Crest (Consumer Reports on Eating Share Trends), qui suit quotidiennement les comportements des consommateurs dans les établissements de restauration commerciale et collective.

Envoyer par mail un article

Les enfants gourmands de restauration rapide

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.