Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Entreprise, entre sens et performance

09/10/2008

La réputation d'une entreprise est déterminée à 60% par sa performance et à 40% par le sens qu'elle donne à son action. Mais ce dernier pourcentage devrait prendre plus d'importance dans le futur, selon la dernière étude «Sens et Performance» réalisée par Burson-Marsteller à partir d'entretiens qualitatifs de deux cents leaders d'opinion européens. Aujourd'hui, une entreprise sur trois n'évalue pas encore la compréhension par ses collaborateurs de sa mission, de sa vision et de ses valeurs, autrement dit de sa raison d'être. Le tout étant de trouver le bon équilibre entre sens et performance.

Envoyer par mail un article

Entreprise, entre sens et performance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.