Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TNS Sofres mesure les marques médias

09/10/2008

TNS Sofres crée un outil pour mesurer l'engagement des Français vis-à-vis des marques médias ("media brand comitment"). Il permet de croiser des indices de notoriété et de visibilité avec des critères d'affinité, de qualité et de personnalité. Du degré d'attachement à un média dépend en effet souvent le lien que l'on est prêt à entretenir avec lui sur le long terme. D'où l'intérêt de ce baromètre qui donnera lieu à un score d'engagement. "Les médias qui marchent le mieux ont une vraie personnalité", note Romain Bendavid, directeur de clientèle. On pourra le vérifier.

Envoyer par mail un article

TNS Sofres mesure les marques médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.