Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Consommation et plurimédia

16/10/2008

Est-ce la fin de l'hégémonie des critères sociodémographiques dans les études conso? Peut-être, si on en croit l'étude Simm 2008 de TNS Media intelligence, pour qui le ciblage par centre d'intérêt est de plus en plus utilisé. Les médias développent actuellement des offres publicitaires fondées sur des thématiques éditoriales plutôt que sur les sempiternels critères «socio-démo». Dans les secteurs mode, beauté et automobile, par exemple, l'offre plurimédia packagée assure une couverture plus forte de la cible. Ceux qui s'intéressent à ce thème dépensent plus, font le buzz et deviennent leader d'opinion.

Envoyer par mail un article

Consommation et plurimédia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.