Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

A la carte (bancaire)

16/10/2008

L'étude «Cartes innovantes 2008-2009» réalisée par Alténor et Publi-News présente les nouveaux concepts liés aux cartes bancaires dans le monde en cinq chapitres: fidélisation, services, design, prépaiement et technologie. Ainsi la Think Redit Card de Cooperative Bank (Etats-Unis) récompense les achats dans les magasins estampillés développement durable, la Mastercard Société générale «Elles» avec une assurance vol de sac à main, les cartes prépayées «jeunes» Régliss de La Banque postale avec la SNCF, ou la carte sans contact Dehli Metro Citibank (Inde) qui permet d'accéder au métro.

Envoyer par mail un article

A la carte (bancaire)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.