Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Le site Deezer, nouveau mode de consommation de la musique.

16/10/2008

Selon l'agence interactive Isobar (Aegis), le site Deezer est devenu la première plate-forme pour l'écoute de la musique, avec 44% de pénétration chez les 15-24 ans et 30% chez les 25-34 ans, le plaçant ainsi devant My Space et Yahoo Music. Par ailleurs, Deezer est un vecteur de promotion de la musique puisque 25% des internautes déclarent acheter plus de musique depuis qu'ils utilisent le site. Cette étude, réalisée conjointement par le site Deezer et Isobar, a été menée auprès de 600 internautes âgés de 15 à 64 ans. 

Envoyer par mail un article

Le site Deezer, nouveau mode de consommation de la musique.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.