Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Le site Deezer, nouveau mode de consommation de la musique.

16/10/2008

Selon l'agence interactive Isobar (Aegis), le site Deezer est devenu la première plate-forme pour l'écoute de la musique, avec 44% de pénétration chez les 15-24 ans et 30% chez les 25-34 ans, le plaçant ainsi devant My Space et Yahoo Music. Par ailleurs, Deezer est un vecteur de promotion de la musique puisque 25% des internautes déclarent acheter plus de musique depuis qu'ils utilisent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner