Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Mondial de l'auto, objet d'étude

16/10/2008

Sylvie Hertrich, qui enseigne le marketing et la communication à l'Ecole de management de Strasbourg, s'est penchée sur le Mondial de l'automobile dans sa thèse «Contribution à la communication événementielle: une analyse sémio-contextuelle du Mondial de l'automobile». Elle y décortique les mécanismes qui font d'une manifestation un outil événementiel et qui constituent un contexte favorable pour communiquer. Sa thèse développe notamment l'idée que le vécu «expérientiel» modifie les attitudes et les comportements. 

Envoyer par mail un article

Le Mondial de l'auto, objet d'étude

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.