Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

La «TV sans fard», grande tendance de l'étude Nota sur la saison 2008-2009

10/10/2008

Avant l'ouverture du Mipcom, qui se tiendra la semaine prochaine à Cannes, Médiamétrie et le groupe IMCA ont présenté jeudi 9 octobre leur étude Nota consacrée aux nouveautés télévisuelles de la saison 2008-2009. Elle révèle que, pour reconquérir des jeunes téléspectateurs de plus en plus attirés par Internet, les chaînes mettent en avant l'authenticité et la crudité des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W